Le 24 mars 2012, lorsque Michel Rocheleau et Joan Bouret ont décidé de se rendre au Salon Expert Chasse et Pêche et Salon du Bateau de Québec, ils n’avaient aucune idée de la surprise qui les attendait. C’est lors de cet événement que le couple a visité le kiosque BRP et s’est vu remettre un coupon de participation chacun pour le concours “Gagner un garage de rêve BRP”. Un de ces coupons contenait le numéro gagnant qui allait permettre au couple de gagner 50 000 $ de produits BRP !

L’équipe BRP les a reçus dans ses bureaux de Valcourt pour les féliciter. Nous en avons donc profité pour recueillir leurs commentaires sur cet événement mémorable.

BRP
Étiez-vous allé au salon nautique de Québec dans l’intention d’acheter un nouveau bateau?

Joan

Non, nous voulions nous faire une idée du type de bateau que nous voulions en vue de s’offrir un cadeau pour les 50 ans de Michel l’an prochain, alors c’était une bonne occasion pour commencer à regarder.


BRP
Comment avez-vous réagit lorsque vous avez appris que vous étiez gagnants de 50 000 $ de produits BRP?

Joan

 

Lorsque Michel a entré le code sur le site Web et que nous avons vu que le code était gagnant, nous avons d’abord pensé que nous avions gagné une chance de gagner, on ne pouvait pas croire que nous avions vraiment gagné.  À répétition, plusieurs visites du site Web sont faites au cours desquelles nous avons trouvé la réponse à nos questions, c’est sûrement  un signe de la vie. 


BRP
Savez-vous déjà ce que vous vous procurerez avec ce 50 000 $ offert par BRP?

Michel

Nous désirons profiter un peu plus de la vie grâce à cet extraordinaire cadeau. Notre choix est fixé sur le bateau  Sea-Doo SP-230..Il est tout simplement magnifique. 


BRP
Où utiliserez-vous ce nouveau bateau?

Michel

Sur le fleuve Saint-Laurent, près de l’île d’Orléans avec la famille et  sur plusieursautres lacs du Québec et de l’Estrie avec des amis. 


Michel était bien sûr heureux de recevoir ce cadeau, mais encore plus que cela provienne de BRP, une entreprise de sa région natale, l’Estrie.

Michel
Je suis content d’être ici et de voir qu’une entreprise de chez nous est maintenant rendu internationale, c’est une source de fierté.

Les gagnants pourront aller chez leur concessionnaire de la région de Québec afin de se procurer le bateau qu’ils désirent.  Le concours “Gagner un garage de rêve BRP” était un concours qui permettait aux visiteurs des kiosques BRP des expositions de bateaux, de motos et véhicules tout-terrain de l’Amérique du Nord d’avoir la chance de gagner 50 000 $ de produits BRP. Félicitations encore aux gagnants!