Tags

, , , ,

Le DJ de renommée international DJ Dan D-Noy, a choisi le nouveau Sea-Doo RXP-X 260 comme couverture pour son nouvel album d’été “Summer Session 2012”. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur son impressionnante carrière.

1.     Après une carrière de plus de 25 ans, quel est le moment dont vous êtes le plus fière?  

Mon disque de diamant pour 1 million d’album vendu en Carrière que l’on m’a remis il y a 3 ans de ça.

2.     Quel est le plus grand obstacle que vous avez dû surmonter pour arriver là où vous êtes aujourd’hui?  

Les multiples commentaires de découragement face au téléchargement illégal et face à notre industrie qui est plus qu’instable avec les changements technologiques.  En fait, il suffit simplement d’écouter et d’avoir une capacité d’adaptation…..du moins pour ma part ça m’a réussi 🙂

3.     Vous avez travaillé partout dans le monde, quel endroit a été le plus mémorable?

Ibiza (Espagne) dans un club nommé Pacha….en faite cet endroit est l’un des emplacements où tous les DJs de la planète rêvent d’y jouer un jour.

4.     Quel a été votre source d’inspiration pour votre nouvel album, “Summer Session 2012”?

Les tendances Latino-Electro à saveur estivales.

5.     Sur la couverture de votre nouvel album vous conduisez une motomarine Sea-Doo de BRP. Pourquoi avez-vous choisi ce sport et ce modèle pour représenter votre album d’été?

En faite à chaque album nous tentons d’utiliser des looks tendance qui intéresse notre clientèle qui se situe principalement entre 18 -35 ans.

La motomarine est tout indiqué pour représenter l’été et le truc ” IN ” pour notre clientèle….le modèle utilisé sur la couverture se devait d’être un nouveau model qui reflèterais la nouveauté tout comme les chansons qui se retrouve sur l’album.

Pour en savoir plus sur DJ Dan Desnoyers, aller au  http://www.facebook.com/DjDanDnoy.